Maquillage des yeux pour le travail

Le maquillage peut vraiment changer la façon dont vous regardez et aider à vous sentir mieux dans votre peau. Les yeux sont naturellement belle et en disent long sur une personne, de sorte que votre maquillage des yeux devrait être la plus importante de votre routine de maquillage. Cependant, la composition que vous portez habituellement à un parti ou un concert peut fière allure, mais il pourrait ne pas être approprié pour le travail. Au moins dans la plupart des paramètres de travail, il est préférable pour vous d'avoir un look plus naturel sur vos yeux. Voici quelques conseils simples pour vous aider à chercher bien, mais toujours approprié pour le travail:

  • Tout d'abord, assurez-vous que votre visage est propre et hydratée. Prendre soin de votre visage fera le reste de votre maquillage regarder mieux.
  • Avant de commencer votre maquillage des yeux, appliquer teint, correcteur, ou de la poudre au besoin. Si vous avez des sacs ou des cernes sous les yeux, appliquez et massez-cernes en utilisant vos doigts.
  • Appliquer un apprêt à vos paupières pour empêcher rainage et de sorte que votre ombre à paupières restera toute la journée.
  • Vous pouvez choisir soit de porter ombre à paupières ou non le porter pendant la journée. Il dépend de vos préférences. Si vous ne choisissez de porter ombre à paupières, utiliser des couleurs neutres, comme le brun. Ne pas essayer de faire correspondre votre maquillage des yeux à vos vêtements, ce est à la mode et peut sembler collante. Au lieu de cela, utilisez des couleurs qui complètent votre couleur de cheveux, couleur des yeux, et le ton de la peau.
  • Après avoir appliqué votre ombre à paupières, eye-liner utiliser. Pour un look plus naturel, utiliser eye-liner brun. Pour une ligne plus douce, appliquer une ombre à paupières foncée avec une brosse inclinée au lieu d'utiliser eye-liner. Une autre façon de faire eyeliner aspect plus naturel est de ne ligne vos paupières supérieures.
  • Vos cils sont la partie la plus importante de votre maquillage des yeux. Curl vos cils et appliquer le mascara. Si vous avez les cheveux de lumière, pensez à utiliser un mascara teinte plus claire, comme le brun.

Enregistrer votre maquillage sombre et dramatique pour quand vous sortez la nuit, mais se en tenir à plus de maquillage d'aspect naturel pour le travail. La meilleure façon de comprendre ce que le maquillage qui fonctionne pour vous est d'expérimenter. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, visiter un comptoir de maquillage dans un magasin; un professionnel doit être en mesure de vous aider à apprendre ce que le maquillage est approprié pour le travail et la façon de l'appliquer. Avec juste un peu de temps et d'effort, vous pouvez être belle au travail en améliorant votre beauté naturelle.