Qu'est-ce qu'un Dumbo Octopus?

Le poulpe dumbo est un type de pieuvre qui vit dans certaines des parties les plus profondes de la mer, et pour cette raison il ne est pas souvent vu par les gens. Certains de ces poulpes vivent aussi profond que 4 miles (7000 m) sous la surface de l'océan. Le poulpe dumbo est orange pour couleur argent, et il a de grandes nageoires de chaque côté de son corps que certaines personnes croient look très similaire à oreilles d'éléphant. Les oreilles de ce type de poulpe sont pourquoi les scientifiques ont commencé à se référant à lui comme le poulpe Dumbo, qui est une référence au personnage de bande dessinée d'éléphant du même nom qui a été connu pour avoir de très grandes oreilles. Ce poulpe a également huit bras, et les bras sont reliés les uns aux autres à travers la sangle, ce qui pourrait aider à la natation.

En général, le poulpe dumbo ne est pas une très grande créature de la mer. La majorité de ces poulpes ne dépasse pas huit pouces (20 cm) de hauteur. Les scientifiques ont observé que le poulpe dumbo passe habituellement la plupart de son temps en vol stationnaire le long du fond du fond de l'océan en quête de nourriture. Ce type de poulpe a tendance à manger de petites créatures de la mer comme les crevettes, les crabes, et certains types de petits poissons. Une autre façon que le poulpe dumbo diffère de la plupart des autres poulpes est qu'il avale son ensemble alimentaire plutôt que de mordre.

Les scientifiques ont été en mesure de disséquer différents poulpes dumbo dans le passé pour en savoir plus à leur sujet. Une chose que les scientifiques ont découvert que ces pieuvres est ne ont pas de périodes de reproduction spécifiques. La plupart des types de la race de la vie de la mer au cours de certaines périodes de l'année, mais poulpes dumbo femmes ont été trouvés à plusieurs reprises différents à divers stades de développement avec des œufs à l'intérieur. Cela signifie probablement que ces poulpes se reproduisent en continu toute l'année. Habituellement, les femelles pondent leurs œufs dans des endroits sûrs le long du fond de l'océan, comme en coquilles ou enfoui sous les roches.

Le fait que le poulpe dumbo vit dans ces zones profondes de la mer signifie que les scientifiques ne ont pas pu apprendre autant sur eux comme ils le voudraient. Les scientifiques ne sont même pas certaine de savoir combien de ces pieuvres existe dans l'océan. En dépit du fait qu'il n'y a pas d'estimation sur la population de ces pieuvres, les scientifiques ne pensent pas qu'ils sont en danger. Il est probable que plusieurs des pieuvres sont découverts, les scientifiques vont commencer à en apprendre davantage à leur sujet.