Quelles sont les causes les plus courantes de Constant fatigue?

Fatigue constante peut être causée par un certain nombre d'affections, y compris la déshydratation, l'anémie et la constipation. Si une personne ne reçoit pas assez des nutriments appropriés dans son alimentation, il peut aussi conduire à une fatigue constante. La fatigue qui se produit la plupart du temps sur de longues périodes à la fois peut être le résultat du syndrome de fatigue chronique. La fatigue est une réaction normale au travail une dure journée, la plupart des gens ne sont pas fatigués tout le temps. Une personne avec une fatigue constante n'a jamais de l'énergie et peut se trouver dormir beaucoup plus que d'habitude et toujours pas une sensation de fraîcheur.

Quand une personne se déshydrate, il peut ressentir de la fatigue ainsi que soif excessive, constipation, nausées, étourdissements et l'anxiété. La déshydratation se produit lorsque plus d'eau est de sortir du corps que de venir dans le corps. Boire la quantité recommandée d'eau chaque jour peut aider à prévenir la déshydratation, et de boire plus que d'habitude quand une personne est malade peut aussi aider à prévenir la déshydratation. Si une personne souffre de sévère déshydratation, une attention médicale peut être nécessaire.

Les gens qui sont constipés peuvent ressentir de la fatigue constante en raison d'une accumulation de toxines dans le corps lié à la difficulté d'avoir un mouvement de l'intestin. Quand une personne ne boit pas assez d'eau, ne pas manger assez de fibres, ou a une maladie telle que le syndrome du côlon irritable (IBS), il peut souffrir de constipation. Il peut se produire en raison des changements dans le corps, tels que le devenir, ou en raison de problèmes dans le corps. Il peut également être liée à la prise de certains médicaments ou de prendre trop de laxatifs. Constipation habituellement ne dure que pendant un petit moment, mais la constipation continue pourrait indiquer un problème grave qui nécessite une attention médicale.

Fatigue constante est souvent un symptôme de l'anémie, l'anémie parce empêche les organes du corps de recevoir le niveau d'oxygène dont ils ont besoin. Cela peut se produire parce qu'il n'y a pas assez de globules rouges dans le corps d'une personne anémique, car trop grand nombre de globules rouges ont été détruites, soit parce que la personne a perdu beaucoup de sang. L'anémie peut être causée par des blessures, les maladies, la nutrition ou la génétique inappropriée.

Une maladie qui se produit chez les personnes autrement apparemment en bonne santé est le syndrome de fatigue chronique (SFC). Une personne avec cette condition peut penser qu'il a la grippe, mais la fatigue constante, les muscles endoloris, maux de tête et autres symptômes ne disparaissent pas de leur propre chef. Les médecins ont généralement une certaine difficulté à diagnostiquer la maladie, qui survient chez les femmes plus souvent que les hommes, parce que de nombreuses maladies actuelles avec les mêmes symptômes. Le traitement peut inclure la thérapie, anti-dépresseurs et des vitamines.

  • Routines d'exercices réguliers sans une bonne nutrition peuvent être une source de fatigue constante.
  • Le surmenage peut causer de la fatigue.
  • Fatigue constante peut être causée par des problèmes émotionnels.
  • Rester en retard peut amener les enfants à se fatiguent.
  • Certains nutritionnistes recommandent portions de nourriture plus petites, comme de gros repas peut faire une personne à se sentir fatigué ou léthargique.
  • Les symptômes de l'hyperthyroïdie sont la fatigue chronique, perte de poids, et l'irritabilité.
  • La constipation peut causer de la fatigue constante.
  • Les gens qui sont constipés peuvent ressentir de la fatigue constante.