Comment puis-je faire face à un enfant de la recherche d'attention?

Selon l'enfant, une simple explication de pourquoi il ne peut pas avoir en permanence l'attention d'un parent ou un soignant peut faire des merveilles lorsqu'il se agit d'un enfant recherche d'attention. Moment privilégié en tête-à-un devrait également être mis de côté pour cet enfant, et il peut également être autorisé à participer à des tâches avec la personne de qui il veut l'attention. Bon comportement, par exemple en permettant un moment de calme mère, devrait être récompensé, et des crises de colère et d'autres types de mauvais comportement doit être ignorée, si possible.

La plupart des enfants cherchent l'attention. Ils recherchent souvent particulièrement l'attention de leurs parents, indépendamment du fait que ce est l'attention positive ou négative attention. Un enfant de recherche d'attention avec un trouble du comportement, cependant, peut exiger une attention excessive et peut sembler être accro à l'attention.

Expliquer à un enfant que son comportement rend les choses plus difficile à certains moments est souvent la première étape lorsqu'il se agit d'un enfant recherche d'attention. Au cours de cette conversation, il est important pour les parents à écouter ce que l'enfant a à dire. Il peut se sentir ses parents ne passent pas assez de temps avec lui. Un parent peut alors expliquer qu'elle ne est pas toujours capable d'être juste à côté de lui, depuis qu'elle a des responsabilités importantes.

Réglage de temps de côté spécial pour l'enfant recherche d'attention peut également aider. Ce temps doit être spécifiquement centrée autour de l'enfant. Par exemple, il devrait être autorisé à choisir quoi faire pendant ce temps. Un parent et l'enfant pourraient commencer un rituel nocturne de l'histoire de l'heure du coucher, par exemple, ou un jeu de société après l'école. L'adulte doit toujours être conforme avec cette fois, et toujours considérer lors de la création son horaire.

Parfois, un parent peut incorporer le temps pour un enfant de recherche d'attention dans sa routine quotidienne. Il pourrait être autorisé pour aider à certaines tâches, ou même simplement rejoindre son parent pour une activité de loisirs. Certains parents peuvent permettre à leur enfant pour aider à préparer le dîner, par exemple, ou aller pour une promenade en soirée après le dîner.

Comme avec ne importe quel enfant, le bon comportement d'un enfant recherche d'attention peut être récompensé. Cette récompense devrait être positif, comme des pièces de monnaie dans une tirelire. Par exemple, quand un enfant recherche d'attention permet à son parent de prendre un appel important, ou même une douche ininterrompue, il peut être autorisé à mettre des pièces dans sa tirelire. Il peut alors utiliser cet argent pour acheter un petit jouet ou autre régal.

Mauvais comportement, d'autre part, doit être ignorée quand ce est possible. Pour un enfant de recherche d'attention, toute l'attention - si elle est bonne ou mauvaise - est souvent une récompense suffisante. Lorsque l'enfant jette une crise de colère, par exemple, il est récompensé avec une attention lorsque sa mère lui crie.

Lorsqu'il se agit d'un comportement de recherche d'attention, tels que des crises de colère ou lancinante, la plupart des parents sont généralement conseillé de l'ignorer. Un adulte peut répondre d'une voix calme qu'elle parler à l'enfant quand il se calme. Cédant à ses exigences sera souvent juste renforcer le comportement de recherche d'attention.

  • Réglage de temps de côté spécial pour l'enfant recherche d'attention peut aider, comme jouer à des jeux de société.
  • Les enfants sont plus sensibles aux crises de colère se ils se sentent négligés par leurs parents ou tuteurs.
  • Lorsque les enfants se conduisent mal sur le but d'attirer l'attention, ils doivent être ignorées.
  • A l'heure du coucher rituel nocturne pourrait aider à apaiser un enfant recherche d'attention.