Quels sont iShares?

iShares sont une marque de fonds coté en bourse (ETF) qui chaque piste un indice boursier ou obligataire différente. En substance, ils sont conçus pour reproduire la performance de ces deux types de marchés. Ils ont existé depuis les années 1990 sont actuellement détenus par la société d'investissement BlackRock®. iShares sont destinées à servir de négociation d'options diversifiées que pour les investisseurs intéressés par des repères de suivi, par opposition ou en plus de fonds communs de placement et les actions de sociétés individuelles.

Les FNB sont généralement des fonds qui négocient comme des actions, mais contiennent plusieurs actifs, comme les fonds communs de placement. Contrairement aux fonds communs de placement, cependant, qui sont achetés et vendus à un prix fixé une fois par jour, le commerce TEF à des prix variables tout au long de la journée. En outre, il est possible d'effectuer des opérations plus avancées, telles que les ventes à découvert, ordres à cours limité et les options, avec eux. iShares sont juste une sorte de ETF, d'autres types de produits de base comprennent les ETF, les ETF monétaires, et même des fonds plus complexes qui sont activement gérés ou mis à profit pour maximiser les gains dans un achat ou de vente du marché.

iShares comme une marque d'ETF ont débuté au milieu des années 1990 par Barclays®, et ont d'abord été appelé World Equity Actions de référence (de WEBS®). Mais ils ne étaient pas les premiers ETF sur le marché,. Cette distinction est allé à Depositary Receipts de Standard & Poor (SPDRS®), qui ont été introduits en 1993 et ​​suivis de l'indice S & P 500®. les fonds iShares sont inscrites à un certain nombre de bourses à travers le monde, y compris le New York Stock Exchange® (NYSE), NASDAQ® et d'autres. Ils peuvent être échangés comme tous les autres actions, et comprennent une grande partie des quelque 1 500 FNB qui existent sur les marchés boursiers américains seuls.

Les partisans de iShares® affirment qu'ils ont des frais moins élevés, moins d'impôts, et de présenter une option de risque plus acceptable que les fonds communs de placement ou des portefeuilles d'actions individuelles. Contrairement aux fonds communs de placement, iShares® divulguer le contenu de leurs portefeuilles quotidienne, plutôt que sur une base trimestrielle, offrant une plus grande transparence pour les investisseurs. Il ya des fonds iShare® conçus pour être équivalent à diverses catégories de fonds communs de placement, comme les grands mélanges de capitalisation, les petites capitalisations mélanges, des mélanges internationales, et les marchés émergents.

Pour l'investisseur novice, iShares - et d'ETF en général - devrait être considéré comme un bon complément aux fonds communs de placement, des marchés monétaires, des obligations et des CD dans la constitution de l'épine dorsale d'un portefeuille diversifié. Bien que peu de chances de monter en flèche de la valeur, il est également rare que leur valeur chuter. Comme pour toute stratégie d'investissement à puce, l'objectif devrait être une croissance constante au cours du temps à partir d'une variété de sources de financement.

  • iShares sont destinées à servir de négociation d'options diversifiées que pour les investisseurs intéressés par des repères de suivi.