Quels sont les différents types d'exercices paralysie cérébrale?

La paralysie cérébrale est un trouble du cerveau qui peut provoquer à la fois des problèmes de développement intellectuel et physique. Ce trouble peut être congénitale, dans lequel un enfant est né avec des lésions cérébrales ou les dommages au cerveau peut se produire peu après la naissance. Le traitement de ce trouble comprend généralement des médicaments pour contrôler les symptômes tels que des spasmes musculaires et de la chirurgie pour traiter des problèmes musculaires et nerveuses. Un des aspects les plus importants de traitement pour la paralysie cérébrale est la réadaptation physique, qui comprend divers types d'exercices de paralysie cérébrale pour améliorer l'état du corps.

Exercices pour la paralysie cérébrale ont tendance à se concentrer sur la construction d'un ou plusieurs des attributs physiques suivantes: la solidité des os, la flexibilité musculaire et gamme de mouvement, la santé cardiaque et du système circulatoire et d'endurance et de résistance. Quelqu'un avec une paralysie cérébrale peut utiliser divers types d'exercice en fonction de sa capacité actuelle et leurs objectifs de l'exercice. Par exemple, tous les individus ne peuvent se lever sans aide, et d'autres ont la capacité physique suffisante pour marcher, courir ou monter des escaliers.

Presque ne importe qui avec une paralysie cérébrale peut effectuer des exercices d'étirement de base, que ce soit assis ou debout. Les gens qui ont du mal avec des étirements peuvent utiliser stretching assisté, dans lequel un kinésithérapeute, membre de la famille ou soignant aide en étendant et en fléchissant les jambes. Étirement assistée est un exercice de paralysie cérébrale commune que les parents peuvent utiliser pour aider à améliorer la flexibilité chez les bébés et les jeunes enfants.

Plusieurs types d'exercices de paralysie cérébrale peuvent aider à améliorer la santé cardiovasculaire pour les personnes qui ne peuvent pas tenir debout ou marcher sans aide. Un tel exercice est l'utilisation d'un bras ou une jambe cycle, ce qui peut être fait à l'intérieur ou à l'extérieur en utilisant les équipements fixes, semi-portable. Ce type d'exercice est idéal pour les personnes atteintes de paralysie cérébrale, car il améliore la force musculaire ainsi que la santé cardiovasculaire, et parce qu'il peut être fait en étant assis sur une chaise qui fournit le soutien nécessaire.

Les personnes atteintes de paralysie cérébrale qui ont la mobilité et la force suffisante pourraient être en mesure de marcher, courir ou monter des escaliers pour l'exercice. Ce type d'exercice aide à promouvoir la force musculaire et la souplesse, améliore la santé cardiovasculaire et améliore la circulation. Ce type d'exercice exige une quantité significative de la force physique et la capacité, et il ne est pas adapté pour tout le monde.

Quelle que soit la mesure de la capacité physique, la danse peut être une excellente forme d'exercice, parce que les deux assis et de la danse debout peut améliorer la force, la flexibilité et le contrôle musculaire. La danse peut aider à augmenter la motivation de l'exercice ainsi que de fournir des avantages physiques, surtout pour les jeunes atteints de paralysie cérébrale. Les enfants trouvent souvent la danse agréable, et les parents peuvent fournir des accessoires tels que des ballons, des rubans et même des costumes pour faire des mouvements de danse cérébrale exercices paralysie amusant.

Exercices aquatiques sont idéales car elles permettent à l'individu d'exercer dans un environnement qui réduit la pression sur les articulations et les os. Piscine et d'autres formes d'exercice de l'eau aident à améliorer la souplesse du corps et sont un bon moyen d'encourager différents types de mouvement, surtout chez les enfants. Un avantage particulier de paralysie cérébrale exercices aquatiques est que tandis que dans l'eau, il n'y a pas de risque de chute ou de subir des blessures en raison du muscle irrégulière ou mouvements des membres. Engins flottants peuvent être portés pour se assurer que la natation est une activité sécuritaire, et les enfants doivent être supervisés en tout temps.

Un aspect particulièrement bénéfique d'exercices de paralysie cérébrale, ce est que un bon programme d'exercice peut parfois réduire le besoin de médicaments ou la chirurgie. Ce est parce que quelqu'un avec une paralysie cérébrale peut acquérir une meilleure force, la flexibilité, le contrôle musculaire et d'autres avantages. Dans certains cas, cela pourrait signifier moins de médicaments est nécessaire pour contrôler les symptômes, ou même que le médicament seul peut contrôler les symptômes dans un cas où la chirurgie contraire aurait été nécessaire.

  • Exercices pour les enfants atteints de paralysie cérébrale peuvent être axés sur le développement de la motricité.
  • Quelqu'un avec une paralysie cérébrale peut marcher pour augmenter la force et l'endurance.
  • Les dommages que provoque la paralysie cérébrale survient habituellement avant la naissance.