Qu'est-ce qu'un certificat de secourisme?

Un certificat de secourisme est un document qui montre une personne a terminé avec succès une formation à la certification en premiers soins. Ces certificats sont généralement attribués à des personnes qui ne sont pas employés dans un domaine médical. Pour obtenir un certificat de premiers soins, une personne complète l'enseignement et la pratique des gains dans la prestation de premiers soins pour les non seulement des blessures mineures, mais aussi ceux qui sont potentiellement mortelles. À la fin de la formation, un individu est généralement prêt à aider une personne malade ou blessé jusqu'à l'aide médicale d'urgence arrive.

Il existe de nombreuses organisations qui fournissent une formation en secourisme qui mène à la certification. Aux États-Unis, des organisations comme la Croix-Rouge américaine et l'American Heart Association offrent des programmes de formation. Au Royaume-Uni, la Croix-Rouge britannique et Ambulance Saint-Jean sont parmi les organisations qui offrent de la formation et de certification. En Asie, une personne peut obtenir un certificat de secourisme par une organisation Croix-Rouge régionale ou une entité similaire.

Certaines personnes vont directement à un organisme de santé de trouver des cours de formation locaux. D'autres Contact centres de loisirs et les organismes communautaires pour des possibilités de formation. Parfois, les employeurs organisent formation en premiers soins pour leurs employés. Cette formation est souvent offert aux travailleurs de la companyâ € ™ gratuitement.

Une personne intéressée à l'obtention d'un certificat de secourisme peut avoir beaucoup de différents types de cours offerts à lui. Certaines personnes choisissent de commencer avec un cours de formation de base en secourisme. Ce cours couvre habituellement des choses telles que l'aide aux victimes qui sont inconscients et effectuer la réanimation cardiorespiratoire (RCR). Il peut également couvrir les techniques d'urgence pour aider une victime d'étouffement. Un premier cours de formation en secourisme général enseigne aux étudiants comment prodiguer les premiers soins en état de choc, des brûlures, des saignements et blessures musculaires et osseuses ainsi.

En plus des techniques de premiers soins, une classe de formation peut enseigner aux élèves comment se protéger sur les lieux de l'accident ou de maladie. Par exemple, un élève peut apprendre à se protéger des fluides corporels qui sont capables de provoquer ou de propagation de la maladie. Il peut aussi apprendre à quel moment déplacer une victime pour éviter d'autres accidents et les blessures et quand câ mieux pour garder la personne en place jusqu'à ce que l'aide médicale d'urgence arrive € ™.

Dans le cadre de la formation, un étudiant de première aide est généralement observé et évalué en pratiquant les techniques de premiers secours qu'il apprend. Ce type d'évaluation est nécessaire pour l'instructeur de déterminer si l'élève a vraiment développé les compétences nécessaires à la certification. Dans la plupart des cas, un cours de certification peut être complété en quelques jours, et l'individu retenu reçoit un certificat de secourisme qui est bon pour un certain nombre d'années. Les individus certifiés doivent demander le renouvellement à l'expiration de la certification.

  • Crème antibiotique OTC, qui est souvent utilisé pour les premiers secours.
  • À l'échelle internationale, la Croix-Rouge offre une formation en premiers certificat d'aide.
  • Réception d'un certificat de secourisme nécessite un individu d'apprendre comment aider une victime d'étouffement.
  • De nombreuses écoles de plongée exiger que les instructeurs de plongée ont un certificat de secourisme.
  • Certificat de secourisme comprendra une formation en RCR.
  • Les gants chirurgicaux doivent être inclus dans un premier kit d'alimentation de l'aide.