Quels sont les différents types de cheveux Couleur produits?

Certaines personnes évitent de la notion de colorer leurs cheveux parce qu'ils ne souhaitent pas modifier de façon permanente leur look ou de traiter avec la couleur entretien. Avec la large gamme de produits de couleur de cheveux disponibles, cependant, il est en effet possible de donner aux cheveux une cure de jouvence qui dure de un jour à six semaines. produits de couleur de cheveux entrent généralement dans quatre catégories principales: permanents, demi-permanente, semi-permanents et temporaires.

Kits de coloration des cheveux permanents sont peut-être produit de couleur de cheveux la plus familière. Ce type de colorant contient une substance chimique - généralement de l'ammoniac - qui, lorsqu'elle est appliquée sur les cheveux, provoque couches extérieures des arbres à la houle. La formule pénètre alors chaque arbre de cheveux, alléger sa pigmentation naturelle et le dépôt d'une nouvelle teinte qui "remplacements" la couleur naturelle désormais allégé. Comme son nom l'indique, ce type de couleur de cheveux est en effet permanent, et ne sera pas affectée par des lavages. Il doit normalement être touché tous les six à huit semaines, cependant, pour éviter l'apparition de racines contrastées.

Demi-produits permanents couleur de cheveux sont assez similaires aux produits permanents, mais leurs résultats ne durent généralement de trois à quatre semaines. Le principal facteur qui distingue colorants demi-permanents de permanents est que le produit chimique de cheveux gonflement qu'ils contiennent est plus doux que l'ammoniac. Bien que ce produit chimique permet la nouvelle teinte de pénétrer dans les cheveux des arbres, elle ne allège pas la pigmentation naturelle des cheveux. Comme les cheveux traités avec la couleur de demi-permanente reste proche de sa teinte d'origine que celle traitée avec couleur permanente, racines émergents ont tendance à être moins visibles. Un inconvénient de demi-produits permanents, toutefois, ce est qu'ils ne peuvent généralement pas être utilisés pour rendre les cheveux plus léger que son ombre naturelle.

Ceux qui voudraient un changement qui est plus temporaire pourrait envisager de produits semi-permanents couleur de cheveux. Dans la plupart des cas, ces systèmes de colorants contiennent aucun agent chimique gonflant cheveux. Au lieu de cela, ils sont constitués d'un composé de teinte très petites molécules. La petite taille de ces molécules de colorant qui leur permet de pénétrer partiellement la tige du cheveu, ce qui crée l'apparence d'une couleur altérée. Généralement, ce type de couleur de cheveux nettoie en quatre à sept jours.

Enfin, temporaires produits de couleur de cheveux sont un bon choix pour ceux qui veulent une cure de jouvence de cheveux très courte durée. Ce type de produit contient de grandes molécules de couleur qui ne entrent pas les cheveux des arbres, mais plutôt assis sur le dessus d'eux. Il est généralement vendu dans le gel, shampoing, spray, ou sous forme de mousse, et disparaît généralement après une laver. La couleur des cheveux temporaire est souvent disponible en teintes vives, non naturels tels que chaude rose et bleu néon, et par conséquent tendance à être un produit de la nouveauté ou un costume.

  • Teintures capillaires permanentes dure jusqu'à huit semaines.
  • kits de coloration de cheveux peuvent être utilisés pour teindre les cheveux à la maison.
  • Teinture capillaire temporaire ne dure que quelques lavages avant de sortir.
  • Couleurs de cheveux permanents peuvent utiliser des ingrédients plus dures pour résister à plusieurs lavages.
  • Homemade teinture capillaire naturel ne est pas susceptible de changer radicalement l'apparence des cheveux de quelqu'un.
  • En mourant ou la décoloration des cheveux, il est recommandé de porter des gants pour protéger les mains contre les produits chimiques et la coloration.