Quels sont les produits anti-rides?

Produits anti-rides sont utilisés par de nombreuses personnes dans une tentative de prendre des années hors de leur apparence. Beaucoup de gens ne jurent que par leur efficacité, mais pas tous d'entre eux ont été scientifiquement prouvé pour travailler. Il existe une variété de produits anti-rides qui comprennent les crèmes, les sérums, les crèmes pour les yeux, les injections et les oreillers.

Crèmes sont les plus populaires des produits anti-rides, avec la plupart d'entre eux étant disponibles over-the-counter. La majorité des crèmes anti-rides contiennent des composés anti-oxydants tels que les dérivés de vitamine A, qui rajeunir des cellules épithéliales. Certains de ces crèmes contiennent également des acides alpha-hydroxy pour enlever la couche de cellules mortes de la peau, ce qui rend la peau plus jeune et, par conséquent, diminue l'apparence des rides. Crèmes pour le visage qui prétendent réduire l'apparence des rides peuvent également contenir des ingrédients tels que le beurre de karité, les peptides de cuivre, l'acide gamma amino butyrique et ibedenone. En fonction de votre type de peau, ces crèmes peuvent, ou pas, travailler pour vous.

Sérums sont l'un des seuls produits anti-rides dans lequel vous pouvez sentir les effets qu'elle a sur votre peau immédiatement après l'application. Sérums anti-rides contiennent DMAE, vitamine C, acide alpha-lipoïque, ester et argirline. Ces produits chimiques entraînent la peau pour produire de l'élastine et du collagène, réduisant ainsi l'apparition des rides. Cherchez sérums qui travaillent au niveau des neurotransmetteurs à diminuer l'apparence des rides profondes et rides d'expression.

Les pattes d'oie sont une des plus grandes plaintes chez les femmes. Ils développent autour du bord externe de l'œil, provoquant parfois un aspect fatigué. Crème contour des yeux est considéré comme efficace pour réduire les pieds et les poches d'oie autour des yeux. Le principal ingrédient dans les crèmes les plus efficaces de l'oeil est le rétinol, comme il a été scientifiquement prouvé pour réduire l'apparence des rides et ridules. Autres crèmes pour les yeux efficaces comprennent ceux qui contiennent des dérivés de collagène, coenzyme Q 10 et wakame.

Pour ceux qui peuvent se le permettre, comblement injectables sont la meilleure façon de diminuer l'apparence des rides. Ces injections sont soit permanente ou temporaire, en fonction de la charge utilisée. Un comblement des rides permanente contient des perles de polyméthacrylate de méthyle (PMMA) de microsphères, qui ne sont pas absorbés par le corps. Comblement des rides temporaires contiennent un des quatre produits différents; collagène, le gel de l'acide hyaluronique, l'hydroxylapatite de calcium, ou de poly-L-lactique (PLLA). Ceux-ci doivent être effectuées tous les trois à six mois pour garder les rides à la baie.

Oreillers anti-rides sont recommandés par de nombreuses personnes pour réduire l'apparence des rides, et de prévenir plus de se former. Beaucoup de gens pensent que les rides se forment en raison de la quantité de temps passé à dormir avec un oreiller écrasée contre votre visage. Anti-rides oreillers berceau de la tête et des épaules, ne importe quelle position vous choisissez de dormir. Cela empêche l'oreiller d'être pressé contre votre visage, arrêter la formation des rides et ridules.

  • crème rétinol est efficace pour réduire les pattes d'oie.
  • crème pour le visage rétinol peut aider à réduire l'apparence des rides.
  • Un diagramme de la peau plus jeune et plus montrant la diminution de collagène dans la peau plus. Diverses techniques peuvent être utilisées pour aider à stimuler la production de collagène et rendre la peau plus lisse.
  • Crème contour des yeux.