Comment puis-je combiner cardio et de musculation?

De nombreux experts de la santé recommandent un exercice de routine variée qui comprend à la fois cardio et de musculation. En combinant ces deux éléments, il devient possible de maximiser l'efficacité de l'entraînement en brûlant les graisses et en calories tout en renforcement musculaire et de flexibilité. Entraînements qui combinent cardio et de musculation peuvent nécessiter un peu de planification et d'endurance, mais peuvent payer avec la forme physique accrue.

Il existe une variété de façons de combiner cardio et de musculation pour obtenir un grand programme d'entraînement. Certains experts recommandent alternant cardio et de résistance à des jours différents. Sur un plan d'entraînement de cinq jours, cela pourrait signifier que le lundi, mercredi et vendredi sont consacrées exercices cardio comme la course, la natation ou la danse, tandis que mardi et jeudi sont des jours de musculation qui impliquent la levée de poids, Pilates, ou des classes tonifiantes. Alternant séances d'entraînement permet au corps de se reposer entre les sessions, en réduisant le risque de blessures et permettant des niveaux de performance plus élevés.

Certains exercices combinent cardio et de musculation dans une séance d'exercice. séances d'entraînement du camp de démarrage, disponibles dans les gymnases, en ligne, et à travers des vidéos d'entraînement et de DVD, combiner des périodes d'exercice cardio avec des mouvements de résistance. séances d'entraînement du camp de démarrage nécessitent beaucoup d'énergie et de force, et peuvent ne pas être le meilleur choix pour quelqu'un qui débute une séance d'entraînement. Pour ceux qui travaillent régulièrement, mais ne voient pas de grands résultats, une séance d'entraînement du camp de démarrage peut être juste le coup de pouce nécessaire pour aider à améliorer la condition physique, perdre du poids, et de tonifier les muscles.

Séances d'entraînement à faible impact qui combinent cardio et de musculation sont également disponibles. Toute classe d'exercice qui combine la danse avec le yoga ou le Pilates peut être un excellent moyen d'obtenir à la fois cardio et de musculation en même temps. Bien-haute énergie des mouvements de danse seront obtenir le pompage du cœur et brûler des calories, des intervalles de poses de yoga et de Pilates se déplace vont travailler pour améliorer la force et le ton. Beaucoup de studios et gymnases danse proposent des cours adaptés aux débutants, faire des cours de Pilates ou le yoga-danse une excellente façon de commencer un nouveau programme d'entraînement.

Il est important de se rappeler que des séances d'entraînement cardio combinés / de résistance peuvent être épuisant et peuvent nécessiter un temps de récupération supplémentaire. Si les muscles sont travaillés trop dur ou trop souvent, il peut faire des blessures plus probable et entraîner de la fatigue ou d'épuisement. Certains experts recommandent de faire des séances d'entraînement combinées pas plus de trois fois par semaine, complétant avec des séances d'entraînement à faible impact comme le yoga Hatha douce ou promenades. Rappelez-vous que les objectifs de remise en forme ne seront plus loin en cas de blessure ou d'épuisement nécessite semaines loin d'un plan d'entraînement. En prêtant attention aux signaux du corps et de repos entre les entraînements lourds, les objectifs peuvent être atteints plus tôt.

  • Certains exercices combinent cardio et de musculation dans une session.
  • Certaines personnes le font cardio, comme la natation, les jours où ils ne sont pas l'entraînement en force.
  • Si les muscles sont travaillés trop dur ou trop souvent, il peut entraîner de la fatigue ou d'épuisement.