Quel est casher huile de poisson?

Huile de poisson casher est l'huile de poisson qui a été préparé conformément à la loi alimentaire juive. Cacherout ou des règles «casher» dictent les types d'aliments que les gens peuvent manger, et de trouver des compléments alimentaires casher peuvent parfois être difficile, car le marché juive pour ces produits est relativement faible. Pour les personnes de confession juive qui veulent garder casher tout en respectant les recommandations de santé, suppléments casher sont souvent beaucoup plus cher que les suppléments réguliers, en raison de la difficulté accrue impliqués dans la production.

Pour être certifié casher, une huile de poisson ne doit pas inclure les animaux non-casher. Poissons casher doivent avoir nageoires et des écailles, et par la tradition, il devrait être possible d'enlever les écailles sans tuer ou gravement nuire le poisson. Le poisson utilisé dans la production d'huile de poisson casher doit être soigneusement inspecté pour confirmer que ce sont des espèces casher, et l'installation de production devrait également être certifiée casher, confirmant que les matériaux non-casher ne sont pas traitées là, ou qu'ils sont soigneusement isolés pour empêcher la contamination croisée.

L'huile de poisson est un complément alimentaire riche en oméga-3, des acides gras, une classe de composés qui sont censées être très bénéfique pour la santé humaine. Plus particulièrement, l'huile de poisson contient beaucoup d'acide docoahexaenoic (DHA) et l'acide eicosapentaénoïque (EPA). Poissons obtenir les oméga-3 provenant des algues qu'ils mangent, et de consommer d'autres poissons qui ont accumulé ces lipides dans leur corps. L'un poisson plus grasse, plus d'oméga-3 dont il dispose.

Recherche dans les années 1960 a suggéré que l'huile de poisson a fourni un certain nombre d'avantages pour la santé, et ce produit est devenu très populaire en tant que résultat. Cependant, l'huile de poisson ne est pas sans problèmes. Avec oméga-3, les poissons ont tendance à bioaccumulation toxines liposolubles comme le mercure qui peut être répercutée sur les consommateurs qui mangent beaucoup d'huile de poisson ou de poissons gras. Huile de poisson casher a tendance à être plus faible dans ces impuretés, en raison du type de poissons utilisés, qui peut le rendre attrayant pour les gens qui sont préoccupés par les toxines; huile de poisson casher est aussi généralement sans danger pour les femmes enceintes.

Si un produit est certifié casher, il sera clairement marqué comme casher ou cacherout, parfois avec un symbole en forme de U pareve. Juifs pieux peuvent vouloir consulter une autorité compétente de rabbin ou religieuse pour confirmer qu'il est acceptable de consommer un produit particulier. Les consommateurs devraient aussi être avertis que les revendications sur les impuretés ou l'absence de celui-ci ne sont généralement pas examinés par des organismes gouvernementaux, ce qui signifie que si une huile de poisson casher prétend être "faible teneur en mercure," cela n'a pas été vérifiées indépendamment.

  • Maquereau est souvent utilisé comme source pour les comprimés d'huile de poisson.
  • Suppléments d'huile de poisson sont riches en graisses saines, tels que les oméga-3, des acides gras, l'acide eicosapentaénoïque et l'acide docosahexaénoïque, communément appelé DHA.