Comment puis-je traiter une hernie discale dans le cou?

Une hernie discale dans le cou se produit lorsque l'un des disques dans la partie supérieure de la colonne vertébrale se déplace hors de sa position correcte. Cela peut se produire à la suite d'un traumatisme ou une maladie naturelle. Certains symptômes potentiels comprennent tête et douleurs au cou ou même faiblesse dans les bras ou les mains. Les options de traitement peuvent impliquer l'utilisation de prescription ou over-the-counter médicaments, les changements de mode de vie, et la chirurgie.

Douleurs au cou et une faiblesse musculaire sont des symptômes communs d'une hernie discale dans le cou, mais d'autres conditions médicales plus graves, y compris la méningite, peuvent avoir des symptômes similaires. Pour cette raison, un diagnostic précis et rapide, est extrêmement importante. Toutes les douleurs au cou persistante doit être signalée à un professionnel de la santé immédiatement.

Repos du cou est la première étape dans le traitement d'une hernie discale. Dans de nombreux cas, la blessure va guérir de sa propre tant qu'aucun stress supplémentaire ou de blessure. Neck bretelles ou colliers cervicaux sont parfois utilisés pour stabiliser le cou et la partie supérieure de la colonne vertébrale au cours du processus de guérison.

Over-the-counter analgésiques comme l'aspirine ou l'ibuprofène sont couramment utilisés pour traiter la douleur et l'inconfort associé à une hernie discale dans le cou. Ces médicaments peuvent aider à réduire quelque peu la pression sur les nerfs dans le cou, conduisant à une réduction des symptômes. Dans certaines situations, over-the-counter médicaments peuvent ne pas offrir un niveau adéquat de soulagement de la douleur. Si ce est le cas, le fournisseur de soins de santé peut prescrire des médicaments de la douleur plus fortes.

Chaleur et de glace thérapies sont les options de traitement pour cette condition populaires. Certains professionnels de la santé diffèrent quant à la méthode qu'ils préfèrent, et il est généralement accepté que les deux thérapies de glace et de chaleur ont à peu près les mêmes niveaux de succès dans le traitement de ce type de douleur. Le patient doit utiliser la méthode qui fournit le plus de soulagement. Que l'aide d'un sac de glace ou un coussin chauffant, ce type de thérapie doit être utilisé que pendant environ 15 minutes à la fois et peut être utilisé plusieurs fois par jour.

Dans les cas graves impliquant une hernie discale dans le cou, une intervention chirurgicale peut se avérer nécessaire. Méthodes de thérapie moins invasives sont généralement tenté d'abord, mais si la blessure est grave ou ne répond pas bien à d'autres méthodes de traitement, la chirurgie peut être la meilleure méthode de traitement. La chirurgie peut être réalisée soit à disques endommagés de réparation ou, dans certains cas, le disque endommagé peut devoir être remplacé par un succédané synthétique.

  • Un bloc de glace, ce qui peut aider à réduire la douleur d'une hernie discale.
  • Une femme portant un collier cervical pour une hernie discale.
  • Une colonne vertébrale saine et une colonne vertébrale avec une hernie discale.
  • Une femme avec une hernie discale dans le cou.