Quelles sont les meilleures sources de produits laitiers gratuit de calcium?

Le calcium est un minéral qui doit généralement être obtenu à partir de l'alimentation pour maintenir une bonne santé. Bien que de nombreux produits laitiers tels que le lait, le fromage et le yogourt sont d'excellentes sources de calcium, les personnes ayant une intolérance au lactose ou ceux subsistant sur un régime sans produits laitiers pour d'autres raisons pourraient ne pas être en mesure de manger ces aliments. Certaines sources naturelles sans produits laitiers de calcium peuvent inclure les légumes verts feuillus, les haricots et les fruits de mer. Une variété de suppléments est disponible sur le comptoir pour augmenter le calcium dans le régime alimentaire. En outre, un certain nombre de fabricants de produits alimentaires de compléter leurs produits avec le calcium dans un effort pour plaire aux consommateurs intéressés à maximiser leur apport en calcium.

Sources non-laitiers naturelles de calcium peuvent inclure les légumes verts feuillus, les haricots et les fruits de mer. Exemples de légumes qui sont riches en calcium comprennent le chou vert, les épinards, les feuilles de navet, le chou frisé, feuilles de betteraves, et les feuilles de pissenlit. Soja, haricots blancs, et le niébé sont également riches en ce minéral. Autres non laitier, sources de calcium à base de plantes comprennent la mélasse et le gombo.

Une variété de différents types de poissons sont également riches en calcium. Souvent, les petits poissons qui sont consommés avec leurs os intacts fournissent les plus grandes quantités de ce minéral. Sardines, par exemple, sont riches en calcium. D'autres types de poissons et de crustacés, y compris la perche de mer, saumon rose, la truite arc-élevage et le crabe bleu sont également de bonnes sources de ce minéral.

Le calcium peut également être trouvée dans des vitamines ou des suppléments. Chez les patients ayant des besoins élevés de calcium qui sont sur un régime sans produits laitiers, en obtenant suffisamment de calcium par l'alimentation peut être difficile. Ainsi, les vitamines servent d'une manière saine et rentable de maximiser l'apport de cet important minéral. Les suppléments sont disponibles sous forme de pilules qui sont prises par la déglutition, les pilules à mâcher, ou en tant que poudres peuvent être mélangées à des boissons. Souvent, ces suppléments combinent calcium avec vitamine D car ces deux composés sont importants pour maintenir des os solides.

De nombreux aliments enrichis peuvent aussi être de bonnes sources de calcium. Une variété de fabricants ajouter calcium alimentaires préemballés parce qu'ils ont constaté que les consommateurs sont intéressés à obtenir plus de calcium dans leur alimentation. De nombreux types de sachets de gruau prêts-à-manger céréales de petit déjeuner et instantanés additionnées calcium. Les boissons comme le lait de soja et le jus d'orange sont souvent enrichis de cet important minéral. Bien que ces produits comportent souvent des étiquettes annonçant leur teneur en calcium, une autre façon de déterminer la quantité de calcium dans un produit est de regarder l'étiquette de la valeur nutritive.

  • Si quelqu'un est intolérant au lactose, il peut avoir besoin de prendre un supplément quotidien de calcium.
  • Le saumon est une bonne source de calcium.
  • filets de saumon sont riches en calcium.
  • Les bananes contiennent du calcium.
  • Crabe bleu, une bonne source de calcium.
  • Kale contient beaucoup de calcium.
  • Gruau d'avoine est une source de calcium.
  • Les gens doivent vérifier les faits de nutrition sur les étiquettes afin de déterminer la teneur en calcium dans les aliments emballés.
  • Beaucoup de gens ont des allergies ou une sensibilité aux produits laitiers ou les éviter pour des raisons éthiques.
  • Chou vert sont une bonne source de calcium.
  • Sardines - un type de petits poissons dans la famille des harengs - sont riches en calcium et autres minéraux, de la vitamine D, et oméga-3 acides gras.
  • Le lait de soja est une bonne source de calcium.
  • Mélasse, qui contient du calcium.