Qu'est-ce que cela signifie d'être CPU Bound?

L'unité de traitement centrale (CPU) fait partie intégrante de ne importe quel ordinateur, et parce que ce est dans la plupart des procédés contrôle d'un ordinateur. Alors que le CPU est en contrôle de la plupart des processus, des éléments tels que la mémoire cache ou contribuent également à aider les processus terminent. Un ordinateur lié CPU est celle dans laquelle, au lieu d'utiliser les autres composants, les processus sont liés exclusivement à la CPU. Une configuration de système du processeur lié a des avantages et des inconvénients. Il a un traitement très rapide si le processeur est puissant, mais il crée aussi un déséquilibre parce que les autres composants vont utilisé.

Quand un système est liée au CPU, cela signifie que seul le CPU travaille sur tous les processus. Pendant ce temps, la CPU utilise peut-être de 90 pour cent à 100 pour cent de son énergie, plutôt que les 10 pour cent à 20 pour cent il utilise à d'autres moments. Si le CPU est rapide, alors ce sera d'accélérer le traitement et de faire l'ordinateur plus rapide globale. Cela se produit normalement avec des programmes qui nécessitent des calculs, comme les calculatrices et de tableurs. Programmes dotés de graphismes et tout autre type de traitement ne fera pas bien avec un système de la CPU.

Contrairement à d'autres systèmes, dans lequel l'ordinateur se appuie sur d'autres composants pour faciliter le traitement, seul le CPU est utilisée si elle est liée au CPU. Quand quelqu'un veut accélérer un ordinateur, il ou elle ajoute normalement plus de mémoire aléatoire d'accès (RAM) ou d'autres composants. Pour CPU lié ordinateurs, seule la CPU doit être mis à jour, parce que ces autres composants de mémoire ne comptent pas.

Il ya trois autres types de systèmes reliés: entrée / sortie (I / O) lié, la mémoire et le cache lié liés. I / O liés signifie que le système est lié à l'information I / O; il est préférable d'utiliser dans un programme dans lequel les lignes doivent être pris en compte. Un système de mémoire lié est au mieux le traitement de grandes quantités de données, et est lié par des composants de mémoire tels que RAM. Un système de cache lié, qui est un sous-ensemble de la mémoire, fonctionne comme un système de mémoire lié, seulement il traite les données qui ont déjà été rencontrés.

Les avantages d'avoir un système de CPU lié sont aussi nombreux que les inconvénients. De tous les systèmes consolidés, le CPU est le plus rapide et tend à être le plus utilisé. Si les programmes avec des calculs sont principalement utilisés, le système de CPU sera de travailler à son meilleur. Au lieu d'avoir à installer d'autres composants, l'utilisateur ne aura qu'à se concentrer sur l'amélioration de la CPU pour améliorer les performances.

Sur le côté d'inconvénients, comprenant un système de processeur peut rendre l'ordinateur déséquilibrée, parce qu'elle ne profite pas des autres composants de traitement. Processeurs ont tendance à être cher, donc les mises à jour peuvent devenir coûteux. Alors que le CPU est rapide, il ne sera en mesure de travailler sur quelques processus à la fois. Cela signifie que, si l'utilisateur dispose de plusieurs programmes ouverts, seulement une ou deux vont travailler rapidement, tandis que les autres auront du mal à se déplacer.

  • Un processeur dual core monté sur une carte mère.
  • Une unité centrale de traitement (CPU).