Quels sont Bagages boîtes?

boîtes de bagages sont les cas de hardshell habituellement montés sur le toit d'une voiture ou d'un camion dans lequel les bagages peuvent être stockés en toute sécurité et en toute sécurité lors de Voyage. boîtes à bagages sur le toit sont généralement conçus pour être aérodynamique et léger, et ils doivent être fixés correctement pour une galerie de toit pour empêcher l'appareil de se envoler le toit pendant Voyage. De nombreuses boîtes sont fabriquées à partir de différents types de plastiques durables, et ils sont souvent articulés pour permettre un accès facile à l'intérieur de la boîte. Beaucoup de modèles sont équipés serrures ainsi à assurer que le contenu de la boîte sont en sécurité lorsque le véhicule ne est pas en mouvement.

D'autres types de cases à bagages peuvent être montés sur d'autres parties du véhicule, ou bien ils peuvent être conçus pour d'autres véhicules entièrement. Certains types de motos, par exemple, comprennent un coffre à bagages qui montent à l'arrière de la moto, ou même sur les côtés de la moto par la roue arrière. Certaines boîtes d'automobiles peuvent être montés sur la voiture ou un camion via une unité de récepteur d'attelage de la remorque, ce qui signifie la boîte sera situé à l'arrière du véhicule plutôt que sur le dessus de celui-ci.

La taille et la forme du toit boîtes de bagages peuvent varier selon les besoins de l'automobiliste. Certaines boîtes sont courtes et larges, couvrant toute la largeur du toit du véhicule, tandis que d'autres sont plus étroites et légèrement plus grand, en prenant seulement la moitié de la largeur du toit du véhicule. Dans les deux cas, la face avant du coffre à bagages est généralement conique pour un meilleur positionnement aérodynamique. L'arrière de la boîte peut également être conique, si ce ne est pas toujours le cas, car il peut limiter l'espace de stockage. La longueur totale de la boîte peut ainsi varier en fonction des besoins de l'utilisateur, si la plupart des boîtes se étendent sur la longueur du toit entièrement.

boîtes à bagages doivent être attachés sur le toit du véhicule en utilisant le matériel de montage appelé pieds. Ces pieds sont généralement complétées sur le fond pour éviter d'endommager la finition de la voiture, et le haut des pieds disposent crochets ou d'autres méthodes de fixation conçus pour fonctionner en conjonction avec la boîte elle-même. Ce matériel garantit la boîte directement sur le toit ou à une galerie de toit existant pour la stabilité pendant Voyage. Il ne est pas rare de trouver des pieds qui comportent des serrures pour prévenir le vol de l'unité de boîte entière.