Est maquillage anti-âge différent?

Comme légende, Ponce de Len a gagné en notoriété en découvrant la Floride lors de la recherche de la fontaine de jouvence. Bien que la plupart des gens relient son nom avec la fontaine mythique, la véritable intention du voyage de Len était d'étendre l'empire espagnol et chercher de l'or. Pourtant, la légende persiste près de 500 ans plus tard. Ce que cela nous dit, ce est que les gens, dont l'espérance de vie ne était que de 50 ans, étaient à la recherche de remèdes anti-âge à l'époque.

Aujourd'hui, nous sommes bombardés de publicités pour les crèmes anti-âge, crèmes anti-rides et anti-âge de maquillage pour les femmes-ainsi que les hommes. Nous sommes encore à chercher un moyen de paraître plus jeune, et les entreprises de cosmétiques engranger des milliards de dollars chaque année de la restauration pour les adultes qui veulent comparaître frais, dynamique et jeune. Donc, ne crèmes anti-âge fonctionnent vraiment? Maquillage anti-âge est différent des autres maquillages? Avant de vous débarquez votre argent durement gagné pour acheter les choses, tenir compte de ces conseils:

  • Les essais cliniques ont démontré que certains ingrédients dans le maquillage et les crèmes anti-âge anti-âge font un travail. Lorsqu'il est appliqué, les ingrédients travaillent pour repulper la peau, et donc réduire l'apparence des ridules.
  • Certains produits fonctionnent mieux au fil du temps. Signification, plus vous les utilisez, mieux ils lisser la peau. Certains produits nécessitent plus de quatre semaines à coup de pied et, si vous cessez de les utiliser, vous perdrez le bénéfice de la peau plus lisse.
  • Depuis collagène est la protéine du tissu conjonctif, la plupart des maquillages et crèmes anti-âge contiennent au moins une partie du collagène. Lorsque nous vieillissons, nous perdons collagène et, par conséquent, notre peau perd de son élasticité provoquant le relâchement cutané et des rides. Les meilleurs produits anti-âge, en plus de collagène, vont contenir d'autres ingrédients qui favoriseront la peau à produire son propre collagène.
  • Il ya quelques avantages pour l'utilisation de maquillage anti-âge. Bien qu'il ne peut pas arrêter le processus de vieillissement, il peut réduire l'apparence des rides et des lignes déjà en place par repulpant la peau.

De nombreuses études cliniques ont été menées récemment pour déterminer si anti-âge maquillage et crèmes travail. Alors que les résultats ont prouvé que même les produits les plus chers ne ont fait aucune différence durable, les hommes et les femmes qui ont participé aux études ont indiqué que l'utilisation des produits les faisait se sentir mieux dans leur peau. Donc, si rien d'autre, l'utilisation de maquillage anti-âge et anti-vieillissement des produits peuvent répondre à vos sentiments sur le vieillissement, vous faire sentir mieux dans votre auto. Et ce est de l'argent bien dépensé!