Quels sont kits de conversion au propane?

kits de conversion au propane convertir les moteurs à essence à brûler le pétrole liquide (LP) de gaz ou de propane. Les kits typiques de conversion de propane nécessitent l'enlèvement du réservoir de carburant d'origine et le remplacement d'un réservoir de gaz de pétrole liquéfié à sa place. Souvent, le réservoir à basse pression est beaucoup plus grand que le réservoir de carburant d'origine dans le véhicule, de sorte que les emplacements de montage différents sont communément employés. Le système d'alimentation en carburant du véhicule est également modifiée pour permettre le kit de conversion du propane pour alimenter le véhicule. Bien que généralement installé par un professionnel qualifié, kits de conversion au propane sont disponibles qui peut être installé par le mécanicien amateur moyen, ne nécessitant que des outils à main de base et la fabrication mineure pour terminer l'installation.

Avec le coût de l'essence en hausse, des kits de conversion au propane gagnent en popularité avec de nombreux propriétaires de véhicules à essence. Le processus de conversion du moteur à essence au propane peut également être appliquée aux producteurs et aux petits moteurs, tels que tondeuses à gazon avec le kit de conversion appropriée. Ainsi que les coûts de carburant réduite, d'autres avantages en faisant la conversion sont la réduction des émissions des gaz d'échappement du moteur, réduit la suie et de la contamination à l'intérieur du moteur et les intervalles entre les vidanges d'huile du moteur a augmenté. Les bougies d'allumage sont également bénéficié de la conversion et nécessitent un remplacement moins fréquent lors de la combustion du gaz propane.

L'avantage de gaz propane est qu'il a un indice d'octane beaucoup plus élevé que l'essence typique, ce qui permet la compression du moteur beaucoup plus élevé et le calage de l'allumage plus avancé avec l'installation des kits de conversion de propane. Cela équivaut à une meilleure puissance de sortie et la consommation de carburant d'un moteur automobile propane. Dans de nombreuses régions très infestées de smog ainsi que certaines zones écologiques, le gaz propane est considéré comme un carburant de remplacement, éliminant ainsi l'exigence du véhicule pour être testé smog. La technologie qui est responsable pour les kits de conversion au propane, il est très facile de convertir le véhicule de retour à l'essence devrait élire le propriétaire de le faire à l'avenir.

Certains de ces kits de conversion au propane les plus populaires sont connus comme un système à double carburant, utilisant à la fois l'essence et du propane. Avec ce kit de conversion typique, le moteur est démarré en utilisant l'essence lorsque le moteur est froid. Comme le moteur se approche de la température de fonctionnement, le système bascule sur le gaz de pétrole liquéfié. Cela permet non seulement entraîne des caractéristiques de démarrage plus facile pour l'automobile, mais permet au moteur de passer à l'essence si le LP réservoir du véhicule se dessèche. Sur un système mono-carburant, le conducteur doit se assurer que LP alimentant sites existent sur un itinéraire prévu, si nécessaire.

  • Un réservoir de propane pour un grill.
  • conversion de propane peut allonger le temps entre les changements d'huile.