Quels sont 5-Day® Déodorant produits?

5-Day® Déodorant est un nom de marque pour un type de produit extra-force anti-transpirant. Ce est une des marques les plus fortes antisudorifiques qui peuvent être acquis sans ordonnance. Comme la plupart des antisudorifiques, il contient un niveau élevé de l'aluminium pour réduire les pores et empêche la transpiration.

DSE Healthcare Solutions, une société américaine basée à Edison, New Jersey, produit 5-Day® Déodorant. Il a été lancé par deux dirigeants de Johnson & Johnson. DSE Healthcare Solutions se spécialise dans l'acquisition et produits pour des conditions de santé de spécialité marketing. Les autres produits de sa gamme comprennent Anti-Monkey Butt, une poudre qui empêche les frottements tout en conduisant une moto, et Cystex®, pour bourdonnements dans les oreilles.

Malgré son nom, les produits 5 Day® Déodorant ne durent pas toujours pour un maximum de cinq jours. Il peut, cependant, éviter les aisselles de la transpiration après une demande de beaucoup plus que 24 heures. Il est le plus souvent utilisé par les personnes qui transpirent excessivement en raison d'un problème de santé et qui sont conscient de soi à ce sujet. Pour cette raison, même se il est principalement destiné à être appliqué sous les bras, 5-Day® Déodorant a également été recommandé pour une utilisation sur les mains moites.

Il ya une suite pour 5 Day® Déodorant parmi ceux qui transpirent normalement. Il est utilisé par les modèles et d'autres personnes d'apparence soucieux dont les vêtements à la mode ou sorties publiques serait entaché par la sueur. Certains athlètes l'utilisent afin de rester plus à l'aise au cours de séances d'entraînement intense.

Deux applicateurs différents se trouvent dans cinq-Day® produits Déodorant. Il est un bâton de roll-on similaire à d'autres marques de déodorant solide sur le marché. Il ya aussi des plaquettes de déodorants, coussinets de coton imprégnées de l'anti-transpirant. Les plots sont destinés à être utilisés en l'essuyant sous les aisselles pour appliquer l'anti-transpirant, puis jetés.

5-Day® produits Déodorant sont classés comme «anti-transpirants." Cela diffère des autres produits déodorants en ce qu'ils contiennent des ingrédients qui empêchent effectivement la transpiration plutôt que de simplement couvrir l'odeur de la transpiration avec des senteurs. Comme tous les antisudorifiques, le produit contient de l'aluminium, qui resserre les pores et se rétrécit les glandes sudoripares pour éviter la transpiration pendant plusieurs jours.

Récemment, il a été préoccupé par les risques sanitaires possibles de l'utilisation des antisudorifiques. Exposition à l'aluminium a été liée à un risque accru de maladie d'Alzheimer et le cancer du sein. Une étude a indiqué qu'il n'y avait pas un risque certain pour le cancer du sein en utilisant des anti-transpirant. D'autres recherches sur le lien entre l'utilisation d'antitranspirants et le développement de la maladie d'Alzheimer reste pas concluants.

  • A produits déodorants 5 jours peuvent aider à prévenir les aisselles de la transpiration pendant plus de 24 heures.