Quels sont les différents types de produits Relaxer?

défrisants sont des produits conçus pour pénétrer les fils et desserrer les liens qui se forment des boucles naturelles de la haira € ™. Il existe trois principaux types de produits défrisant: lessive défrisants, défrisants sans soude, et défrisants capillaires bio sans produits chimiques ou. Lye produits de défrisage contiennent de l'hydroxyde de sodium, qui est un produit chimique puissant qui redresse les cheveux et fournit des résultats durables. Non-lessive défrisants contiennent des produits chimiques comme l'hydroxyde de potassium, hydroxyde de lithium, l'hydroxyde de guanidine et thioglycolate d'ammonium. Défrisants sans produits chimiques contiennent des ingrédients douces comme l'huile d'olive, beurre de karité et des huiles essentielles qui modifient la alcaline / équilibre acide, ou le pH, des cheveux et desserrer boucles.

Lye produits défrisant produisent les résultats les plus spectaculaires et durables. Il existe deux types de lye relaxers: base et no-base défrisants. Défrisants base sont plus forts et exigent que les utilisateurs d'appliquer une couche de gelée de pétrole sur le cuir chevelu pour protéger la peau. Pas à base défrisants sont moins puissants et peuvent être appliqués directement sur les racines des cheveux. Les deux types de lye relaxers sont très puissants et peuvent endommager les cheveux et le cuir chevelu si elle est appliquée de manière incorrecte ou trop fréquemment.

Pas-de lessive produits défrisant sont moins puissants, mais ne sont généralement pas aussi dommageable que défrisants qui contiennent de l'hydroxyde de sodium. Il existe trois types de défrisants sans soude. Le premier type est le plus proche de la lessive défrisants, mais contient des agents relaxants moins puissants tels que l'hydroxyde de guanidine, l'hydroxyde de lithium et l'hydroxyde de potassium. Bien que ces produits défrisant sont moins dommageables, il est important de se rendre compte qu'ils contiennent encore des produits chimiques. Se il est utilisé de manière incorrecte ou sur les cheveux malsain, ces produits chimiques peuvent endommager les cheveux et le cuir chevelu.

Le second type de non lavante défrisants sont ceux qui contiennent le thioglycolate d'ammonium. Ces défrisants, qui sont parfois appelés thio défrisants, le travail en desserrant les obligations de cystine situés dans le cortex des cheveux. Ce type de produit est très séchage et doit être suivie par des traitements réguliers de conditionnement.

Défrisants contenant bisulfite d'ammonium et le sulfite d'ammonium constituent le dernier type de no-lye produits de défrisage. Ces produits sont généralement le plus faible des défrisants sans soude et sont moins susceptibles d'irriter la peau. En raison de leur puissance, défrisants contenant bisulfite d'ammonium et le sulfite d'ammonium sont le plus souvent vendus pour une utilisation à la maison.

Défrisants organiques sont également disponibles. Ces produits de défrisage sont utilisés dans les salons ainsi que pour les kits vendus à la maison. Défrisants organiques contiennent généralement des ingrédients légèrement alcalins comme l'huile d'olive, beurre de karité, extraits et huiles essentielles. Bien que ces produits pourraient ne pas produire des résultats aussi spectaculaires, ils sont beaucoup moins susceptibles d'endommager les cheveux. Les femmes aux cheveux secs ou abîmés, qui pourraient ne pas être en mesure d'utiliser des produits chimiques agressifs, peuvent essayer un défrisant organique pour rendre les cheveux plus gérable.

  • La gelée de pétrole, qui peut être utilisé comme un relaxant base.
  • L'huile d'olive est un ingrédient commun dans les produits défrisant sans produits chimiques.
  • Soude solide, qui est souvent utilisé dans les défrisants.
  • Défrisants naturelles mes comprennent des huiles essentielles.