Qu'est-ce est une dépense discrétionnaire?

Dépenses discrétionnaires est un autre terme pour un coût discrétionnaire, qui est un coût qui peut soit être réduits ou supprimés complètement pour économiser de l'argent de l'entreprise. Certaines entreprises se concentrent sur les dépenses discrétionnaires quand il ya des problèmes monétaires avec une entreprise, mais d'autres entreprises recherchent constamment des façons d'économiser de l'argent à l'entreprise, dans le but ultime étant d'augmenter la ligne de fond de l'entreprise.

Bien que les dépenses discrétionnaires sont souvent utilisés dans les milieux d'affaires, il peut également se référer aux coûts dans un budget personnel domestique. Ce sont des coûts qui ne sont pas considérés comme des frais de subsistance de base, qui sont généralement ceux qui sont associés avec le logement, les services publics, les vêtements, le transport et la nourriture. Dans un budget personnel, les dépenses discrétionnaires peuvent inclure divertissement, la télévision par câble et la décoration intérieure. Lors du serrage d'un budget, les dépenses discrétionnaires sont généralement les premiers à être coupés.

Quand une entreprise passe par un processus discrétionnaire de réduction des coûts des dépenses, l'entreprise commence par les avantages ou les coûts qui ne sont pas nécessaires de coupe. L'élément clé de la coupe de dépenses discrétionnaires ne est pas de modifier les opérations de l'entreprise et sa capacité à faire de l'argent. Quand une entreprise est en mode de réduction des coûts, il commence généralement en coupant les avantages sociaux de la charge ou que les employés ont accès.

Par exemple, l'une des premières dépenses discrétionnaires d'aller pour les vendeurs de la société est le compte de dépenses ou frais. Certaines entreprises limitent le montant d'argent que les vendeurs ont à dépenser pour divertir les clients ou prospects. Autres entreprises à réduire le compte de dépenses tout à fait. Quelle option la société choisit dépend de combien d'argent l'entreprise a besoin pour sauver.

Une autre façon de voir le coût des dépenses est dans une situation de coûts géré, où, au lieu de donner ministères et employé carte blanche sur les dépenses, la société regarde attentivement combien d'argent qu'il dépense. En plus de la somme d'argent la société dépense, il est également très attentifs à ce que la société dépense son argent.

Mesures de dépenses discrétionnaires peuvent être à court terme ou il peut être une mesure à long terme. Encore une fois, cela dépend de l'objectif de réduire la dépense pour commencer. Par exemple, l'entreprise peut choisir de cesser de jeter une fête annuelle pour l'entreprise. Au lieu de cela, elle peut autoriser les départements d'accueillir un petit déjeuner de vacances.

L'une des principales dépenses discrétionnaires que les entreprises semblent couper premier est la publicité. Le problème avec la réduction des coûts de publicité ou d'éliminer les frais de publicité, ce est que la publicité et la promotion de l'entreprise est impératif de stimuler les ventes. Ceci, cependant, ne se arrête pas les entreprises de réduire les coûts de publicité quand ils sont en mode de dépenses discrétionnaires.

  • Le revenu discrétionnaire est calculé après tous les autres revenus ont été alloués.
  • Couper une dépense discrétionnaire d'un budget des ménages signifie la famille fera sans un luxe qu'ils jouissaient auparavant.
  • Une dépense discrétionnaire pourrait être un article acheté comme un cadeau.
  • Dépenses discrétionnaires personnels peuvent impliquer l'utilisation de cartes de crédit.