Quels sont les différents types de produits Dreadlocks?

Il ya plusieurs produits différents des dreadlocks sur le marché qui peut aider à démarrer ou maintenir les verrous. cires spécialisés et crèmes peuvent être utilisées soit pour verrouiller les cheveux lisses ou écluses existantes, en fonction de la texture de cheveux persona € ™. Shampooings qui laissent derrière eux peu ou pas de résidus sont souvent commercialisés comme produits dreadlocks, que les ingrédients dans nettoyants traditionnels peuvent souvent rendre difficile pour les cheveux pour verrouiller départ ou rester bloqué. Pour ceux qui cherchent à créer des dreadlocks, des produits tels que des peignes taquineries spécialisés ou des accélérateurs de verrouillage sont disponibles pour rendre le processus plus facile.

Dreadlocks cires sont utilisés pour démarrer dreadlocks dreads ou le style en vigueur dans ceux qui ont les cheveux naturellement grossier. cires de qualité peuvent lisser l'extérieur d'une crainte lors du démarrage sans empêcher les cheveux de se bloquer. Ces cires contiennent généralement tous les ingrédients naturels, et ne le font pas de pétrole, ce qui peut causer des cheveux de glisser sur le style. Les dreadlocks cires peuvent également être utilisés pour maintenir écluses existantes, même si elles peuvent être trop lourd pour ceux qui ont les cheveux fins.

Crèmes peuvent également être utilisés comme dreadlocks commencer ou pour maintenir les verrous. Ceux avec des cheveux très grossière choisissent souvent crèmes lors du démarrage serrures, comme leurs cheveux ne nécessite pas la lourdeur de la cire pour encourager les dreads pour former. Ces crèmes sont également l'un des produits dreadlocks primaires utilisés pour le style. Ils contiennent souvent des ingrédients et des nutriments hydratants pour garder les serrures forte, éviter les bris, et d'encourager une croissance saine au cuir chevelu.

Pour les cheveux pour verrouiller correctement, il doit être gardé aussi propre que possible, que toute accumulation de produit ou résidu peut empêcher nouage serré. Un des produits les plus courants sont des dreadlocks shampoings spécialisés qui rincer des cheveux, laissant peu ou pas d'accumulation. Ce est essentiel lors du démarrage serrures, que les cheveux doit être aussi propre que possible de verrouiller hermétiquement. Il est également important dans les soins des dreadlocks comme une accumulation de produit dans les cheveux peut causer des écluses existantes pour desserrer et empêchent les cheveux au cuir chevelu de se bloquer comme il grandit.

Peignes spécialisés qui peuvent résister à la backcombing lourde nécessaire pour démarrer écluses sont également produits dreadlocks communes. Ces peignes sont souvent faites de poils métalliques ou naturels serrées ensemble, ce qui rend plus facile à backcomb cheveux assez étroitement pour créer des dreads. Peignes de verrouillage sont presque jamais en plastique, que les dents peuvent se casser pendant le processus de création des dreadlocks.

Verrouiller l'aide des accélérateurs dans le renforcement des dreadlocks existants ou en encourageant de nouvelles dreads à tenir. Ils travaillent en ouvrant l'arbre des cheveux, ce qui augmente la friction entre chaque brin individuel, qui encourage nouage qui aide dans le développement de serrures plus strictes. Bien que ces produits peuvent être des dreadlocks séchage, ils peuvent aider à dreads atteignent la maturité beaucoup plus rapidement lorsqu'il est utilisé correctement.

  • Shampoings spécialisés pour les dreadlocks.
  • Dreadlocks produits sont disponibles pour aider à démarrer et à maintenir la coiffure.