Quels sont les différents types de placement à effet de levier?

Véhicules tels que des futures, des options et des fonds négociés en bourse (FNB), offrent des investissements à effet de levier. Grâce à ces véhicules, les individus et les institutions semblables peuvent investir dans pratiquement toutes les classes d'actifs, comme les actions, obligations, devises, matières premières agricoles, les métaux, les produits énergétiques et plus. En outre, les investissements à effet de levier permettent aux investisseurs de multiplier les gains, mais ils peuvent aussi multiplier les pertes si les marchés vont à leur encontre.

De nombreux investissements à effet de levier permettent aux investisseurs de contrôler plus actifs avec une petite somme d'argent, qui est habituellement appelé trading sur marge. La marge initiale est de l'argent déposé dans un compte de trading, qui sera mis à profit pour acheter ou vendre des actifs dont la valeur en espèces est supérieure à la somme déposée. Certains investisseurs utilisent les prêts sur marge garantis, ce qui signifie que si les titres achetés avec l'argent emprunté perdent beaucoup de valeur, les investisseurs peuvent contracter des dettes. Se ils ne peuvent régler ces dettes, les biens personnels peuvent être saisis.

Investissements à effet de levier tels que les futures sont négociés par des contrats qui sont des contrats entre acheteurs et vendeurs d'échanger un actif particulier à une date donnée dans l'avenir. Le contrat à terme est obligatoire, ce qui signifie que l'actif sera livré à cette date précise, par ailleurs, l'actif en question peut appartenir à ne importe quelle classe. Toutefois, les investisseurs peuvent encore négocier ce contrat sans les actifs réels livrés à eux. Ils le font normalement en encaissant avant la date de livraison. Futures Trading permet généralement un levier de 10: 1, ce qui signifie, par exemple, un investisseur avec $ 5000 US Dollars (USD) peut contrôler des actifs d'une valeur de $ 50 000 USD, ce qui serait potentiellement magnifier ses profits ou les pertes.

Les options sont des investissements à effet de levier qui donnent commerçants le droit, mais non l'obligation d'acheter ou de vendre un actif particulier à un prix déterminé à ou avant une certaine date dans le futur. Le coût de l'achat d'une option est appelée une prime. Par exemple, avec une prime de $ 5 USD, on peut obtenir une option d'acheter ou de vendre un actif à $ 75 USD dans un laps de temps spécifique. Si l'investisseur avait acheté l'option d'achat, et si la valeur de l'actif a par la suite augmenté à ou au-dessus $ 85 USD avant la date d'expiration, il ou elle aurait la possibilité d'exercer le contrat. Il ou elle peut acheter l'actif à $ 75 USD choisissent ensuite de vendre rapidement il à $ 85 USD ou plus et empocher la différence.

Il ya même des options de l'ETF, qui permettent aux investisseurs d'utiliser les mêmes stratégies d'options sur ces instruments. Les FNB sont généralement conçus pour suivre notamment des indices de marché et sont soutenus par un portefeuille des actifs qu'ils représentent. Ces actifs peuvent être, par exemple, les matières premières telles que l'or, le pétrole brut et autres. Cet ETF à son tour permettra aux investisseurs de négocier juste comme un stock normal, et donc obtenir une exposition à des actifs particuliers qui la composent. Il ya Trackers avec effet de levier double, voire triple, ce qui signifie que pour chaque augmentation de 20 pour cent dans les actifs qu'ils représentent, l'ETF augmentera de 40 ou 60 pour cent, respectivement.

Il ya aussi de change au comptant, aussi appelée change au comptant, ce qui implique la négociation de devises de faire des profits des fluctuations du marché des changes. L'effet de levier aux États-Unis, par règlement, est généralement jusqu'à 50: 1, et dans certains pays, les courtiers offrent un effet de levier de 500: 1. Cela signifie que l'investisseur peut contrôler $ 50 USD de devises ou autant que $ 500 USD avec seulement 1 $ US. En outre, la finance moderne offre de nombreux investissements à effet de levier plus, et donc l'investisseur levier chasse devrait rester à jour avec les nouveaux développements dans le domaine, car les financiers inventent souvent de nouveaux instruments à effet de levier.

  • Investissements à effet de levier permettent aux investisseurs de multiplier les gains.
  • Futures, des options et des fonds négociés en bourse (FNB) offrent tous des investissements à effet de levier.