Quels sont les différents types de produits de luminothérapie?

Lumière a longtemps été un composant de confiance à la fois dans la médecine traditionnelle et alternative. Certains cherchent des produits de luminothérapie pour faire face aux défis du trouble affectif Saison (SAD), tandis que d'autres cherchent simplement une source sécuritaire et de détente de soulagement du stress. Les boîtes à lumière, simulateur de lever réveils, lampes de peau, visières, et lampes de sel ne sont qu'un échantillon des produits de luminothérapie sur le marché aujourd'hui.

Un des produits les plus populaires de luminothérapie est une boîte à lumière. Les boîtes à lumière sont disponibles en plusieurs tailles, de petits modèles de bureau pour les grands modèles de sol, autonomes. Boîtes de plus petite taille ont généralement un seul paramètre la lumière, mais le la lampe de luminothérapie plus grand et plus cher, les autres paramètres de l'unité a généralement. Beaucoup de boîtes à lumière sont réglables, permettant la liberté de viser la lumière bénéfique dans ne importe quelle direction.

Simulateur d'aube réveils spécialement conçus sont un autre produit de luminothérapie largement utilisé. Alors que la plupart des modèles fonctionnent contraire de la même manière comme une horloge d'alarme traditionnelle, horloges de luminothérapie ont l'avantage supplémentaire de la simulation du lever du soleil. Une ampoule sur le dessus de l'appareil imite l'allègement progressif du soleil levant, qui réveille le corps lentement et naturellement. Au lieu de se réveiller à une alarme secousses, un dormeur est capable de répondre progressivement à la lumière jusqu'à ce qu'il ou elle est en état d'alerte. Beaucoup de gens disent se sentir plus reposé tout en utilisant cette thérapie.

La peau peut également bénéficier des effets des produits de luminothérapie. Plusieurs fabricants font boîtes de luminothérapie spécifiquement conçus pour guérir le vieillissement ou la peau endommagée. Assis en face de ces boîtes pendant plusieurs minutes sur une base régulière peut nourrir et rajeunir la peau avec la lumière de guérison. Les utilisateurs rapportent des diminutions dans les rides, l'acné, et les pattes d'oie, ainsi que la vitesse de la cicatrisation des plaies.

Beaucoup de voyageurs se enliser par le décalage horaire, mais il existe des produits de luminothérapie disponibles pour lutter contre cette condition commune ainsi. Avec une visière lumière, les effets néfastes du décalage horaire peuvent être réduits ou, dans certains cas, complètement bannis. L'horloge interne du corps réagit à la lumière de la visière et normalise plus rapidement le nouveau fuseau horaire. En donnant un coup de pouce de l'énergie plus que nécessaire, ces visières peuvent également être utilisés par ceux qui souffrent de dépression saisonnière, offrant une alternative portable pour les boîtes de lumière souvent encombrants ou des lampes SAD.

Les gens font souvent des sentiments de bien-être après une promenade sur la plage ou une randonnée dans les montagnes. Ces lieux sont remplis avec des molécules invisibles appelés ions négatifs, qui sont généralement crédités pour cette sensation de bien-être. Produits de luminothérapie appelées lampes de sel reproduisent ces mêmes ions négatifs dans la maison. lampes de sel sont de grands gisements de sel rocheuses creusées et équipés d'une petite ampoule. Lorsqu'il est branché et allumé, lampes de sel libèrent des ions du sel négatifs dans l'air tout en créant une lueur chaude et apaisante.

  • Un homme ayant la luminothérapie.
  • Blue luminothérapie peut aider l'acné éclaircir.
  • La luminothérapie peut être utilisé pour traiter le trouble affectif saisonnier.
  • En plus de la luminothérapie, personnes atteintes de trouble affectif saisonnier (TAS) peuvent bénéficier d'une promenade quotidienne.
  • Certains produits de luminothérapie peuvent aider avec les pattes d'oie.