Stockage et cuisson des oeufs

Saviez-vous que les oeufs absorbent les odeurs? Si vous gardez vos œufs dans un espace confiné comme le réfrigérateur, vous devriez toujours garder couvert. Ignorer ces détenteurs d'œufs qui sont intégrés dans la porte de votre réfrigérateur. Les œufs sont mieux maintenus dans leurs cartons matelassés où ils ne peuvent pas absorber les odeurs des autres aliments.

Si vous avez tendance à garder des oeufs dans votre réfrigérateur pendant une longue période, vous pourriez commencer à se demander si vos oeufs sont encore fraîches. Pour tester un oeuf pour la fraîcheur, remplissez une tasse avec de l'eau et ajoutez deux cuillères à café de sel. Placez délicatement l'œuf dans l'eau. Si elle se enfonce, ce est encore frais. Se il flotte, il a mal tourné.

Lorsque vous mélanger les œufs dans un mélange, les œufs seront mieux combiner avec d'autres ingrédients si elles sont à la température ambiante. Tout ce que vous devez faire pour les réchauffer rapidement est de les mettre dans un bol d'eau chaude et d'attendre 10 ou 15 minutes avant de l'utiliser. (Ne jamais essayer de réchauffer des œufs au micro-ondes. Ils vont exploser!)

Il est très facile d'attiser omelettes incroyablement moelleux et des œufs brouillés. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter une cuillère à café de fécule de maïs trimestre pour chaque oeuf que vous utilisez, et battre le mélange bien ensemble. Une fois cuit, votre omelette ou œufs brouillés seront beaucoup plus léger et moelleux que ce qu'ils ont été avant.

Vous pouvez facilement faire vos œufs brouillés meilleur goût et aller plus loin. Le secret pour de délicieux œufs brouillés moelleux, ajoute quelques miettes de pain à votre mélange. Il suffit de battre la chapelure dans les oeufs avant de brouillage. Vous obtiendrez plus savoureux portions par oeuf.

Prenez le temps de petit déjeuner un peu plus excitant pour votre famille en faisant différentes forme des œufs frits. Tout ce que vous devez faire est de chasser quelques emporte-pièces en métal en forme. Vous pouvez les obtenir dans des formes comme des étoiles, des cloches, des arbres ou des fleurs. Placez votre coupe choisie dans la poêle et vaporiser généreusement d'aérosol de cuisson. Cassez les œufs directement dans l'emporte-pièce de métal. Lorsque vous avez terminé la cuisson de l'œuf, il devrait glisser facilement de l'emporte-pièce dans une forme amusante, à la grande joie de tous.

Aimez-vous faire des oeufs mimosa? Cherchez-vous des moyens de les un peu plus complète de peu faire? Ce ne est pas difficile à faire! Lorsque vous avez vos oeufs bouillis et les couper en deux, écraser les jaunes cuites avec du fromage cottage, puis assaisonner et d'autres choses comme d'habitude. Vos oeufs pourront déguster et fière allure.