Quelle est l'histoire du sceau de l'Etat du Minnesota?

Le sceau de l'Etat du Minnesota a créé la controverse depuis son adoption en 1849 sur la représentation d'un Indien Sioux. Seth Eastman, dont la femme auteur de livres sur la population amérindienne de l'État, a attiré la première version du sceau de l'Etat. Le croquis de Eastman aurait dépeint Indiens comme inférieurs, qui reflétaient la croyance accepté de beaucoup, et était un sujet de préoccupation à l'époque. Minnesota était encore un territoire lorsque le sceau de l'Etat a été approuvé.

Premier sceau de l'État du Minnesota a montré un agriculteur pieds nus debout près de la rivière Mississippi regarder un Indien sur cheval vers le soleil couchant. Le soleil a été dépeint, avec la devise latine de l'Etat proclamant, "je veux voir ce qui est au-delà." Lorsque l'image a été jeté dans le bronze, l'expression latine a été mal orthographié, qui lui a donné la traduction non-sens de "je couvre à voir ce qui est ci-dessus ".

Lorsque le Minnesota est devenu un état en 1858, son secrétaire d'Etat a demandé au gouverneur pour un sceau officiel de l'État du Minnesota pour faire des affaires. Gouverneur Henry Sibley autorisé l'utilisation du joint territoriale jusqu'à ce qu'un nouveau symbole pourrait être conçu. La première révision a montré l'Indien son cheval vers la gauche et l'agriculteur labourant tout en faisant face à la droite. "L'Étoile du Nord», en français, a remplacé l'expression latine sur le nouveau sceau de l'Etat du Minnesota.

Un moulage en bronze du joint a été accidentellement perdu lors d'un incendie dévastateur à la capitale de l'État en 1881. Un citoyen néerlandais a trouvé dans la rue et l'emporta avec lui en Europe, pas au courant de ce que l'élément représenté. Il a ensuite décidé de renvoyer le sceau de l'Etat du Minnesota par un couple qui se rend en Angleterre pour le récupérer. En ce moment, les artisans avaient gravé un nouveau joint, de sorte que la perte de l'un a été donné à un musée.

Minnesota tribus indiennes interrogé le symbolisme négative attachée à l'étanchéité dans les années 1960, provoquant une nouvelle version du sceau de l'Etat du Minnesota. Dans cette révision, un coureur de race blanche a pris la place du cavalier indien. Le sceau a cessé d'être utilisé sur les documents officiels du Minnesota en 1971.

La controverse est née à nouveau dans le début des années 1980, lorsque les législateurs ont voté pour retourner l'image Indien au sceau de l'Etat du Minnesota, avec une explication de l'action. Les législateurs ont écrit que les Amérindiens représentaient le patrimoine de la chasse, le soleil représenté été, et la charrue de l'agriculteur, l'arme de l'état, et la hache célébré l'histoire de l'état de dur labeur et de l'agriculture. Une souche d'arbre à proximité de l'agriculteur était un symbole de l'industrie forestière dans le Minnesota, tandis que le fleuve Mississippi indiqué voies de transport.

  • Une souche d'arbre sur le sceau de l'Etat du Minnesota représente l'industrie forestière.