Qu'est-ce maquillage gothique yeux?

Maquillage gothique des yeux est un style de améliorer l'apparence qui se inscrit dans un regard spécifique de la mode. Une personne qui se habille d'une manière "goth" aura généralement la peau pâle et eye-liner épais conçu pour attirer l'attention sur cette partie du visage. Pas tous les gens qui adoptent cette utilisation look eye-liner noir. Ils peuvent aussi utiliser tonalités éclatantes et riches pour accentuer leurs yeux.

Pour obtenir un look gothique de maquillage des yeux, commencer par en appliquant une lumière blanche ou une fondation pour l'ensemble du visage. Le contour des yeux devrait être couvert ainsi, soit avec une fondation ou une ombre à paupières blanc. Quand il se agit d'appliquer le maquillage des yeux goth, l'accent est mis sur décrivant cette partie du visage afin que l'observateur remarque tout de suite.

Pour ouvrir la zone des yeux, sourcils devraient être relativement mince. Ils peuvent être arrachés jusqu'à ce qu'ils soient dans une ligne mince, ou même entièrement supprimés dans certains cas. Dans ce dernier cas, un crayon à sourcils peut être utilisé pour les dessiner sur avant le reste de la composition est appliquée.

Choisir la doublure de l'œil droit est une partie importante de l'application de maquillage pour les yeux gothique. Eye-liner noir est une caractéristique traditionnelle de maquillage des yeux gothique, mais certains goths choisir un ton gris ou brun foncé. Ce est un choix populaire parmi les gens avec des yeux de couleur claire.

Eye-liner liquide donne un look pointu pour le contour des yeux. Il faut une certaine pratique pour apprendre comment l'appliquer correctement. Ce produit peut être assez impitoyable, et une main ferme est nécessaire pour obtenir une ligne droite, même la ligne autour de l'œil.

Crayons pour les yeux sont un autre choix qui peut être utilisé pour le maquillage des yeux gothique. Ils doivent être fraîchement aiguisées afin qu'ils soient plus faciles à contrôler. Certaines personnes qui choisissent de porter le maquillage des yeux gothique étendent la ligne de l'eye-liner au-delà du coin externe de l'œil pour créer un look spectaculaire. Faire preuve de créativité en dessinant une conception se étendant de l'œil est une autre option pour les personnes qui veulent expérimenter avec le maquillage des yeux goth.

Traditionalistes qui demandent le maquillage des yeux gothique choisissent ombre grise ou noir oeil. Plus interprétations modernes de ce regard comprennent ombre à paupières en bleu, brun ou violet. Autres nuances, comme le bleu foncé ou vert, peuvent également être utilisés. Un goth peut également ajouter une touche d'intérêt en incorporant blanc ombre à paupières dans le mélange.

  • Couleur ombre à paupières peut être incorporé avec le gris plus traditionnel ou noir pour un look plus moderne.
  • Épais eyeliner noir est une caractéristique traditionnelle de maquillage des yeux gothique.